.LS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kerri

Aller en bas 
+4
Pokepsy
Artadis
Duc Isgrimnur
Kerri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerri
Seigneur de Guerre
Kerri


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 740
Alliance : D S
Rang alliance : Sage
Planète mère : [1:251:12]
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyMar 15 Jan - 21:33

Bonsoir,

Je suis Kerri, membre de la Destruction Spirit, mais je pense ne plus avoir besoin de me présenter.
Je viens en ce lieu, vous faire par de mon désire de rejoindre Les Survivant.




  • Je porte IG, le nom Kerri depuis maintenant près de 10 mois, Diminutif de Kerrigan qui se trouvais être mon ancien pseudo.

  • Ma planète mère se trouve en [1:251:12], je possède une colonie au centre de chaque galaxie.

  • Pour le moment je n'ai pas la chance de posséder de lune mais je pense arranger ça très bientôt.

  • Je suis à la 1.782ème place du classement avec 256.849 points. J'ai commencer ce compte le 10 avril 2006 ce qui représente une très faible prise de points par jours mais je joue à Ogame depuis bientôt 2 ans, je peux y consacré environ 2 à 3 heures par jours, voir beaucoup plus.

  • Je suis un ancien D S, je l'ai déjà quitté quelques fois, souvent pour aider d'anciennes alliances amies comme AJL et Claymore. Je quitte Destruction Spirit car c'est une période ou je trouve que l'alliance se porte bien. Elle est autonome, florissante, au mieux de sa forme depuis un bon moment maintenant. Pour ma part, je ne m'y trouvais plus très utile depuis quelques temps et j'avais aussi envie de changement.

  • Je garde en amis les membres de la D S ainsi que la plus grande partie de ses alliés. J'ai quelques ennemis sur cette univers, en particulier Ike des Sith Warriors ou j'avais programmé le recyclage de sa flotte durant la guerre qui opposa son alliance S W, à la D S. Je n'aime pas non plus les HgMn que j'ai juré de rasé une fois que mes capacité le permettrons et tout particulièrement Chim maintenant sous le pseudo de Chimaynounet et Der Stern des Todes, tous deux, d'anciens HgMn maintenant sous le tag ADES et ADES_W.

  • J'ai Choix de postuler chez .LS. alors que plusieurs choix s'offraient à moi. J'aurais tout aussi bien pu faire la demande chez les KKL inc, LXG, ou B_B mais c'est votre alliance que j'ai choisi car .LS., plus qu'un alliés important de mon ancienne alliance est un alliés de cœur. En effet, la totalité de vos membres sont d'anciens membres de la Destruction Spirit, je viens en ce lieu en souhaitant mieux connaitre les anciens joueurs qui l'ont autrefois composée et qui l'ont aussi amener jusqu'au sommet.

  • Je ne sais pas si j'apporterais quelques chose à l'alliance. Je ne suis qu'un modeste joueur. J'ai quelques connaissance en administration d'alliance étant un ancien Sage de la Destruction Spirit. Je m'y connais aussi en administration de forum, particulièrement ceux du type actifforum. Je peux gérer un système de cartographie de type OGSpy ou même en créer une.





Voila, Je pense avoir fait le tour scratch
Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Cordialement.
Kerri.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-survivants.forumactif.com
Duc Isgrimnur
Denver, le dernier dinosaure
Duc Isgrimnur


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyMer 16 Jan - 16:34

Le vote est en cours, petit scarabée. Bientôt la réponse te sera donnée!

Enfin... Dès que les 4 retardataires se seront réveillés! DEBOUT, TAS DE MOULES! AUX URNES ET QUE CA SAUTE!!! colere fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyMer 16 Jan - 21:57

on offre une prime si vous nous le prenez mrred
Revenir en haut Aller en bas
Kerri
Seigneur de Guerre
Kerri


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 740
Alliance : D S
Rang alliance : Sage
Planète mère : [1:251:12]
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyMer 16 Jan - 22:39

Vous avez vu ça, ils ne veulent plus de moi ces méchants Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-survivants.forumactif.com
Pokepsy
Protectrice du Temple
Pokepsy


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyMer 16 Jan - 22:51

moi je suis sure que les D S l'ont envoyé ici pour nous espionner ! Suspect


geek
Revenir en haut Aller en bas
Kerri
Seigneur de Guerre
Kerri


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 740
Alliance : D S
Rang alliance : Sage
Planète mère : [1:251:12]
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyMer 16 Jan - 23:07

Mince, c'est loupé pour l'approche discrète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-survivants.forumactif.com
Maeverick




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyJeu 17 Jan - 0:45

ouai moi ils m'ont déjà découvert! TOUS mort je vous dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Protectrice du Temple
Pokepsy


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyJeu 17 Jan - 22:07

Z'êtes pas assez discrets geek
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Gardien des Temps Anciens
Cronos


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyVen 18 Jan - 19:51

Juste une petite question, pkoi quitte tu la DS ???
Revenir en haut Aller en bas
Kerri
Seigneur de Guerre
Kerri


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 740
Alliance : D S
Rang alliance : Sage
Planète mère : [1:251:12]
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyVen 18 Jan - 21:06

Comme je l'ai dis plus haut, il n'y a aucun problème avec la D S. elle reste pour moi une bonne alliance. Il se trouve juste que j'ai un peu envie de changement, voir de nouvelles façon de gestion.

cela fera bientôt 2 ans que je suis dans l'univers. J'ai commencer en février, il y a 2 ans de celà donc. J'avais fondé une petit alliance Divinity pour ceux qui s'en souviennent. A cette époque la D S avait presque éclaté. si je ne me trompe pas, c'est à ce moment là que vous avez fonder .LS.
Bref, Pier avait quitter aussi l'alliance. Pour des raisons que je pose encore par moment, j'ai réussi à le convaincre de me rejoindre. Nous somme rester quelques moi dans la même alliance, dans ce temps j'ai pu faire la connaissance de Mirtador, Voncroy qui avait lui aussi intégrer Divinity pour une courte période.

Mais la D S allant de plus en plus mal, ils ont décider de y retourner pour la sauver. Après réflexion j'ai décider de dissoudre Divinity et les rejoindre comme l'avais fait Artadis un peu avant moi.
Je suis arriver à la D Sen juillet, sois près de 6 mois après met début ogamien.
A cette période la D S qui pour moi était une alliance très puissante allias en faite très mal. Beaucoup de problèmes d'organisations, de gestions, de recrutements... Enfin vous avez ça mieux que moi car ce sont les raisons de votre départ.

La solution retenue pour retrouver comme une gloire passé à l'alliance à était la fusion D S/FAU, une fusion incomplète qui donna Eterniy. Je dis incomplète car REn avait décider de rester avec Aldar et Tigrou sous le Tag D S. Pour eux une allaince avec l'histoire qu'elle a ne devait pas être dissoute.
Tous les autres membres avons rejoins Eternity, alliance qui est monté Top 10 en très peu de temps.
Mais la fusion ne marcha pas, l'entente entre D S et FAU s'est très mal passé. En septembre ce fut le début de la Chute Eternity. beaucoup d'anciens retournèrent à la D S. Elle fut comme refonder sur de nouvelles bases, avec un désir important de ne plus refaire les erreurs du passé.

Sauf quelques détails, Je suis depuis tout ce temps rester D S. Je vais me répéter mais je suis fidèle à cette alliance et je le resterais. Je n'ai pas de raisons particulière de la quitter. Le fait, est que depuis que je connais le pourquoi de votre alliance et comment ça s'est passé je n'ai chercher qu'a essayer de recoller les morceaux de l'ancienne Grande Destruction Spirit. Que est parce que j'aurais aimer la connaitre moi aussi du temps de son heure de gloire, là ou elle fut Top 5. Regardez la date de mon inscription sur votre forum.
Pour être franc, j'ai pensais qu'il aurait été possible de vous faire changer d'avis. et qu'un jours vous retourneriez D S. Mais plus le temps passe et plus je vois qu'en fait cela étais impossible.
J'ai parler de mon éventuel départ à la D S avant de poster ma candidature ici. Vous vous doutez que certains avis diverge les uns des autres. Mais j'ai fini par prendre ma décision.
Je souhaite faire partie de votre alliance, pas parce que je veux quitter la D S, mais parce que je veux connaitre les survivants !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-survivants.forumactif.com
Pokepsy
Protectrice du Temple
Pokepsy


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyVen 18 Jan - 22:26

Nous avons décidé de faire une entorse à notre mode de recrutement pour t'accepter ^^

tu peux postuler, et je te donne les droits
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Gardien des Temps Anciens
Cronos


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyVen 18 Jan - 22:42

boarf, nous connaitre, c'est pas bien compliqué ^^

nous ne sommes pas nombreux, faut pas t'attendre a ce que ce soit aussi dynamique que chez les DS.

Tu n'aura qu'a faire un tour chez nos alliés, les AEGiS.

D'ailleurs pok, tu devrais y retourner aussi des fois, on fait des parties de LGs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri
Seigneur de Guerre
Kerri


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 740
Alliance : D S
Rang alliance : Sage
Planète mère : [1:251:12]
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyVen 18 Jan - 23:08

Merci Smile

Je postule m'en vais de ce pas postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
https://les-survivants.forumactif.com
Mirtador

Mirtador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptySam 19 Jan - 0:31

,, mais qu'avez vous fait malheureux! Vous avez laisser le kerrigan chez vous! Maintenant vous pourez plus vous en débarasser :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kerri
Seigneur de Guerre
Kerri


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 740
Alliance : D S
Rang alliance : Sage
Planète mère : [1:251:12]
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptySam 19 Jan - 0:45

c'est pas très mal ça, maintenant ils sont corrompus et pervertis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-survivants.forumactif.com
Pokepsy
Protectrice du Temple
Pokepsy


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptySam 19 Jan - 15:37

lol par contre kerri, ta signature est un peu énorme non ? affraid

pour les AEGIS, s'ils nous considéraient vraiment comme des alliés, ils viendraient un peu ici.

Moi j'ai pas envie d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Kerri
Seigneur de Guerre
Kerri


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 740
Alliance : D S
Rang alliance : Sage
Planète mère : [1:251:12]
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptySam 19 Jan - 15:41

Je passerai peux être chez eux plus tard.
j'ai supprimer ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-survivants.forumactif.com
Pokepsy
Protectrice du Temple
Pokepsy


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptySam 19 Jan - 15:42

^^'

merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Gardien des Temps Anciens
Cronos


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptySam 19 Jan - 16:09

c'est plus des amis que des alliés pok, tu le sais bien ^^

si ils ne viennent pas ici, c'est parce qu'il n'y a pas grand chose a dire, alors que chez eux il y a plein de truc, c'est tout.

et puis, c'est vraui que c'est plus pratique que 6 personnes aillent sur un forum plutot que 30^^
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptySam 19 Jan - 20:08

bon courage a toi et surtout au LS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptySam 19 Jan - 20:32

KKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!



D'ou elle sort ta signature ? drunken
J4savais pas que t'aimais Nightwish toi Razz





PS : au fait, j'viens de m'apercevoir de quel topic il s'agit... dépéchez-vous de l'accepter, il commence à nous faire chier avec ses remarques à la con mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kerri
Seigneur de Guerre
Kerri


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 740
Alliance : D S
Rang alliance : Sage
Planète mère : [1:251:12]
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptySam 19 Jan - 20:35

c'est fait Keats Wink
toujours un train de retard pour toi on dirais Razz


Et pour la signature, tu peux la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-survivants.forumactif.com
Pokepsy
Protectrice du Temple
Pokepsy


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptySam 19 Jan - 23:04

Cronos a écrit:
et puis, c'est vraui que c'est plus pratique que 6 personnes aillent sur un forum plutot que 30^^

Les D S viennent bien sur notre forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Gardien des Temps Anciens
Cronos


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyDim 20 Jan - 14:37

oui, mais ils ne sont que 5-6 a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerri
Seigneur de Guerre
Kerri


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 740
Alliance : D S
Rang alliance : Sage
Planète mère : [1:251:12]
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri EmptyDim 20 Jan - 15:05

rien qu'en remontant à 2 jours, ils sont 9 ^^
par contre ce n'est régulier.



enfin, il est pas lieu de parler de ça ici, c'est ma candidature après tout Twisted Evil
personne ne m'a dit ce qu'il en pensais en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-survivants.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kerri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerri   Candidature de Kerri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kerri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kerri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.LS. :: Temple Diplomatique :: Ambassade des Survivants-
Sauter vers: