.LS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trombi...........LS et leurs Coupains...

Aller en bas 
+16
Keats
Kerri
Duc Isgrimnur
Voncroy
Procion
Earendil
Azeuz
sojamario
REN
Cronos
Pokepsy
Nobukanaga
Kaliman
Jacen Solo
Holloway
Darth Kim Osyrt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kaliman

Kaliman


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:39

T'inquiète pas Soja, Jacen me fait ds avances mais je ne résisterai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
sojamario
Chimere du Chaos
sojamario


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:50

Bon moi pour mettre une photot de moi il faut que je branche un autre disque dur ou elle sont stocké ( ia plein plein de giga).

Bon alor photo serieuse? (doit pas ien avoir bcp^^)

Photo ou une copine ma maquillé mai on etai tellement atacké qu'elle ma planté le crayon je ne sait combien de fois dans les yeux?

Une photo pas mal de bayonne ou je fait semblant de mordiller le teton d'un pote? ( bon kaliman ne te fait pas de film, on etait raide, et c'étai pour le bien de la foto qui est vraiment une reussitte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliman

Kaliman


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:02

Razz

Mets les toutes moi j'dis elles valent toutes le détour j'ai l'impression Razz
Revenir en haut Aller en bas
sojamario
Chimere du Chaos
sojamario


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:10

Oki, je vais me motiver dans l'aprem a en mettre quelque unes....

C'est tout de meme un grand effort, il faut que j'etaigne mon pc que je branche le disk et que je le ralume.... Dur la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
sojamario
Chimere du Chaos
sojamario


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 16:52

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Img19288bk
Revenir en haut Aller en bas
sojamario
Chimere du Chaos
sojamario


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 16:53

bon ba voila quelque foto.... ca n'est pas forcement les mieu ni celles qui me mettent le plus en valeur^^

Mais la flemme de chercher dans les milliard de dossier les plus marante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliman

Kaliman


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 17:23

Rooo mon Dieu tu m'a l'air d'être en forme sur certaines Razz , surtt sur celle où tu es affalé au sol (consommation superflue d'alcool? Very Happy )
Et je vois que sur votre foto de groupe t'es le seul à pas avoir chaud le seul en pull Razz et le maquillage...comment dire attirante tu es Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holloway
Gardien du Savoir
Holloway


Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 37
Alliance : DTC
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:02

loll pas mal les fotos =))

Ma préferée, ou on t'as maquillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeuz
Protecteur Des Lumières Archangélique
Azeuz


Masculin
Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:39

oui elle est pas mal , j'ai pas vu la foto de Cronos non plus ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
REN

REN


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:43

désolé mais je retrouve plus ma photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azeuz
Protecteur Des Lumières Archangélique
Azeuz


Masculin
Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:45

idem ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaliman

Kaliman


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:47

Voyez les feinteurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azeuz
Protecteur Des Lumières Archangélique
Azeuz


Masculin
Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:49

c'est pas mon genre :red:
Revenir en haut Aller en bas
sojamario
Chimere du Chaos
sojamario


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:49

Lol c'est facile ca Wink

Dailleur profitez en bien car je vais faire comme cronos, demain je delete mes foto.

Ou alor faudra me payer les droit d'auteur pour les laisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
REN

REN


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:50

le probleme c'est que c'est vrai !!! je n'aime pas etre pris en photo alors y en a tellement peu !! et puis je ne suis pas photogénique alors sur les peu qu'on fais y en a p'tet 1ou 2 ou je suis "potable"
Revenir en haut Aller en bas
Kaliman

Kaliman


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:50

Attends Soja je les prends pour chez moi Razz je déc' biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
sojamario
Chimere du Chaos
sojamario


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:52

Lol moi non plus j'aime pas les foto, mais bon avec le tps meme si je n'aime pas ca, j' en ai bcp.

Tout ca est du a toute les soirée, voyages, weekend dans les maisons de campagnes des potes etc....

Donc me dit pas que de tte tes soirée ou vacance, tes amis n'ont pas mitraillé tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
REN

REN


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:52

amis?? quels amis??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sojamario
Chimere du Chaos
sojamario


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:53

Mouai tu dec, tu dec.....

Je te connai, tu va les imprimer format A0 et tu va les metre au dessus de ton lit pour te reveiller avec moi tout les matin.... On me la deja faite celle la^^

marteau
Revenir en haut Aller en bas
sojamario
Chimere du Chaos
sojamario


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:54

Lol tu va me mettre la larme a l'oeil Ren pig
Revenir en haut Aller en bas
Kaliman

Kaliman


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:56

sojamario a écrit:

Donc me dit pas que de tte tes soirée ou vacance, tes amis n'ont pas mitraillé tout ca Wink

Ah sii...la semaine dernière d'ailleurs faudra que je les vois tu m'y fais pensé là merci bien!

sojamario a écrit:
Mouai tu dec, tu dec.....

Je te connai, tu va les imprimer format A0 et tu va les metre au dessus de ton lit pour te reveiller avec moi tout les matin.... On me la deja faite celle la^^

Mais quel esprit mal tourné...le format A4 me fuffit largement tkt pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
REN

REN


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:57

franchement des amis j'en ai pas bcp !! et j'en ai pas besoin de bcp !!
chacun son mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
sojamario
Chimere du Chaos
sojamario


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 21:03

Ouai tu as raison Ren, chacun a sa ligne de conduite.....

Moi j'en ai pas mal (dont certain je n'ai meme pas le tps de les voir en ce moment) mais bien entendu je suis fidele, ils m'ont toujour accompagné et on s'accompagnera toujour.

Dailleur on fait assez secte qd meme partout ou on va car on est comme une petite famille (euh.... grande)

Et biensur ca n'est pas la quantité mais la qualité qui compte comme tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
sojamario
Chimere du Chaos
sojamario


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 21:04

Citation :
Mais quel esprit mal tourné...le format A4 me fuffit largement tkt pas

Mais pas du tout Kaliman, je n'ai pas du tout l'esprit mal tourné voyons.....

Eu.... tu pourai m'en passer une de toi ( format identité) ainsi je la laisserai tjr dans mon portefeuille et tu sera toujour pres de moi!!!!

Ahhhhhhhhhhh!!!!!! Kaliman sort de mon corps, ca n'est pas possible que je dise de tel choses moi!!!! n'essai pas de me manipuler... nonnnnn!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliman

Kaliman


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 21:07

sojamario a écrit:

Mais pas du tout Kaliman, je n'ai pas du tout l'esprit mal tourné voyons.....

Eu.... tu pourai m'en passer une de toi ( format identité) ainsi je la laisserai tjr dans mon portefeuille et tu sera toujour pres de moi!!!!

Ahhhhhhhhhhh!!!!!! Kaliman sort de mon corps, ca n'est pas possible que je dise de tel choses moi!!!! n'essai pas de me manipuler... nonnnnn!!!!!!!

Razz j'ai déjà imprimé une photo de toi aussi que j'ai posé sur ma table de chevet et tous les soirs avant de me coucher je la regarderai et je te chuchoterai quelques mots Razz

Et non dsl Soja je ne te anipule pas je crois que tous tes paroles sont l'oeuvre de ton esprit et de lui seul...ça m'effraie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi...........LS et leurs Coupains...   Trombi...........LS et leurs Coupains... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi...........LS et leurs Coupains...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.LS. :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: